Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au fenua faa'amu
28 septembre 2006

"Lost, saison 2" enfin à Tahiti !

Ah, enfin la suite de la captivante série "Lost, les disparus" !...depuis la semaine dernière, nous pouvons retrouver, tous les mercredis soirs, sur TNTV, les séduisants Jack et Kate, l'énigmatique Locke et tous les autres survivants, dans une saison aussi intéressante que la précédente...

Pour ceux qui partagent mon engouement pour cette série télévisée, vous trouverez dans la rubrique "cinema", les liens des sites de la série et ceux de "Jack" et "Kate"...mais vous savez très certainement où la série a été tournée, je suppose !...non ?...DSC01595

regardez bien la photo...çà ne vous rappelle rien ?...ou encore celle-là !...DSC01590OK, alors je vous donne l'info !...c'est à O'ahu dans l'archipel de Hawai'i...

J'ai pris ces photos en décembre dernier lors de mon premier voyage dans cet archipel de rêve...ce sont les plages de sable doré de la côte NW de O'ahu, nommées "Banzai Pipeline" et "Sunset Beach", les plus fameux spots de surfs du monde avec des vagues géantes en saison...non, non, sur la photo ce ne sont hélas pas les acteurs de "Lost", mais des touristes venus se promener !

Banzai Pipeline a été marquée début décembre 2005, par un terrible accident de surf où notre célèbre et merveilleux surfeur tahitien, Malik Joyeux, a perdu la vie...ces photos ont été prises quinze jours après sa disparition...vous imaginez l'émotion !

Je vous ai donné envie de partir à Hawai'i ?...alors promis je vous ferais une description de ces merveilleuses îles du Pacifique Nord que j'ai visitées en décembre et en mars derniers...la suite au prochain message !

Nana à tous !

Publicité
Commentaires
Ma vie au fenua faa'amu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité